Cameroun: Firmin Ayissi, La dictature s’essouffle au Cameroun

AFIN QUE NUL N’EN IGNORE
group of man walking
Cette journée du samedi 05 octobre 2019 rentrera dans les annales de l’histoire du Cameroun comme le jour qui a permis a tout le peuple camerounais de comprendre définitivement que le Professeur Maurice Kamto a un role plus que déterminant à jouer dans le processus de démocratisation du Cameroun. Emprisonné depuis le 26 janvier 2019 par un régime autoritaire et autocratique, en même temps que ses alliés politiques et nombre des militants du MRC( Mouvement pour la Renaissance du Cameroun), au fallacieux et seul motif qu’il a organisé une marche blanche de contestation des résultats de la présidentielle du dimanche 7 octobre 2018, Maurice Kamto a été privé de liberté par Paul Biya, dictateur à l’impopularité légendaire et depuis plus d´une trentaine d’années d’un pouvoir qui l’a usé et dont il a abusé.

Près de neuf mois après cet emprisonnement à tête chercheuse, l’histoire donne raison à la justice, à la vérité et à la démocratie. Libérés en ce samedi 5 octobre 2019, le Professeur Maurice Kamto et ses co-détenus ont été accueilli dans la joie et la faveur patriotique des milliers de Camerounais qui ont bravés la peur et les intimidations afin de celebrer ensemble cette victoire de la la volonté du peuple sur justice politique pratiquée au Cameroun.
You can find the same quality at a (cheap levitra) cute-n-tiny.com reduced price.
Le Professeur Maurice Kamto, avant sa liberation aurait été prié d´abandonner la revendiquation de sa victoire aux élections Présidentielles du 7 octobre dernier, ce qu´il a fermement refuser. Dans son premier communiqué apres sa liberation, Maurice Kamto a reaffirmé sa determination á poursuivre l´application du plan nationnal de resistance. La dictature s’essouffle au Cameroun.
La marche vers la démocration est définitivement enclanchée.

This entry was posted in Election Fraud, News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *